Blog Tour du monde 2016 : votre carnet de voyage

blog-tour-du-monde-2016

Pourquoi avoir un blog tour du monde 2016 ?

Suivez et découvrez nos aventures passionnantes sur a2pasdumonde, notre blog Tour du Monde 2016.
Nous sommes partis le 02 octobre 2015 pour un voyage d’au moins un an à travers le monde. Nous avons créé notre blog Tour du monde 2016 pour vous partager les richesses et découvertes des pays que nous traversons. Bien entendu, l’intérêt de ce type de blog est aussi de pouvoir donner des nouvelles et rassurer nos proches. Mais un blog tour du monde 2016 ne saura jamais remplacer ou retranscrire exactement les émotions et les sentiments perçus au fil du voyage, des pays et des rencontres. Un blog Tour du monde 2016 reste néanmoins un superbe carnet de route que l’on peut personnaliser, illustrer et mettre à jour tout au long du voyage, à la fréquence qui convient à chacun. La seule et grosse contrainte, la nécessité d’avoir une connexion internet pour administrer votre blog tour du monde 2016.

Comment créer son blog tour du monde 2016 ?

Si vous voulez vous aussi avoir votre propre blog tour du monde 2016, ils existent différentes solutions informatiques comme wordpress, over-blog… Selon votre degré de connaissances en html/css, vous pourrez plus ou moins personnaliser le design de votre blog tour du monde 2016. À défaut, vous pourrez choisir et utiliser un thème prédéfinis et optimisé pour s’adapter aux écrans d’ordinateur, tablette ou smartphone. Rassurez-vous, même sans être informaticien, vous pourrez quand même changer les couleurs, les photos d’arrière plan, la disposition des éléments et créer autant de page que vous souhaitez sur votre blog tour du monde 2016. Préparer un tour du monde, c’est aussi penser à son blog et anticiper sa création.

Julien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>